Pour toutes questions nous contacter au numéro consommateur 01 47 37 80 79 | votre compte

1976

Avec la contribution du Professeur Aron-Brunetière chef du service dermatologie à la Fondation Rothschild Paris 19eme, les Laboratoire Sauba développement Fadiamone crème et obtiennent son autorisation de mise sur le marché dès 1976. Fadiamone est un médicament dont l’indication est la sénescence cutanée hormonale (Vieillissement cutané).

1980

Rachat des Laboratoires Sauba SA par les Laboratoires SANOFI. Fadiamone devient la propriété des laboratoires SANOFI.

1991

Rachat à Sanofi de l’ensemble de son activité dermatologique par les laboratoires CS Dermatologie. Fadiamone devient la propriété du laboratoire CS Dermatologie.

1997

Avec la contribution du Pr Jean Paul Marty, Professeur agrégé de Dermo-pharmacologie et Cosmétologie à la Faculté de Pharmacie de Paris Sud (dans le cadre d’une direction de thèse sur les émulsions), le département R&D du laboratoire CS Dermatologie développe une émulsion L/H/L (Lipophile/Hydrophile/Lipophile) pour Fadiamone crème.
Ce développement prendra 2 années.
L’émulsion L/H/L est un excellent vecteur d’actif avec effet réservoir et possède des propriétés hydratantes exceptionnelles(dessèchement cutané). Lancement de cette nouvelle formule en statut cosmétique Fadiamone L/H/L + Centella Asiatica et extraits titrés de soja. Il s’agit de la formule actuelle.

2003

Lancement de Fadiamone Crème de Jour, sur la base H/L (Hydrophile/Lipophile) plus légère et contenant une protection SPF15 UVA 5

2013

Rachat de Fadiamone par les Laboratoires Novomedis: retrait des parabènes et modification de parfum. La formule unique L/H/L est conservée.

2017

Lancement du complément alimentaire Fadiamone Ménopause®

Inscrivez vous à notre newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter



paiement sécurisé

paiement

Infos livraisons

Frais de port offerts
pour 2 produits achetés

N° Consommateurs

01 47 37 80 79